Taylor Swift serait-elle déjà remplacé ?

Sara Hicks

Taylor Lautner n'a pas supporté la solitude très longtemps.

À peine un mois s'est écoulé depuis la fin de l'histoire avec Taylor Swift, mais Taylor Lautner a déjà oublié la jolie blonde et il sort avec une ancienne petite amie.

La supposée nouvelle petite amie de Taylor serait Sara Hicks, une ancienne amie de l'acteur et même ex petite amie! Oui, oui, SaraHicks et Taylor Lautner sont sortis ensemble l'année dernière mais ils se sont séparés parce que Taylor a vu qu'il était impossible de maintenir une relation avec l'agenda de travail aussi chargé, mais pourtant cela n'a pas été un problème pour démarrer son histoire avec Taylor Swift...

Sara Hicks est ce que l'on appelle communément une remplaçante: les choses ne se sont pas bien passées entre Taylor et la jolie chanteuse de country et maintenant il se retourne vvers son ex, qui était sûrement très triste quand il l'a laissé tomber et qui voit maintenant s'offrir une deuxième chance.

Taylor est-il toujours amoureux de Sara ou ne sort-il avec elle que pour oublier Taylor Swift?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site